
En 10 ans, Instagram a modifié notre façon de manger, de voyager, de draguer, d’acheter
En dix ans, instagram s’est infiltrée dans nos vies jusqu’à modifier nos comportements. Une vitrine magique… ou pas.
En dix ans, instagram s’est infiltrée dans nos vies jusqu’à modifier nos comportements. Une vitrine magique… ou pas.
Après Adidas, Nike ou Apple, d’autres marques retirent leur nom de leur logo. L’image et le son sont-ils plus puissants que l’écrit ?
Après l’image et la vidéo, les podcasts s’ajoutent à la liste des formats incontournables pour communiquer autour de sa marque.
CONFIRMATION DE LA PLACE STRATÉGIQUE DE LA VILLE, TREIZE CÂBLES SOUS-MARINS DE FIBRE OPTIQUE PASSENT AUJOURD’HUI PAR SON LITTORAL. GRÂCE À CELA, ET MÊME SI LES MARSEILLAIS BIEN SOUVENT L’IGNORENT, LE MOYEN LE PLUS RAPIDE DE COMMUNIQUER ENTRE NEW-YORK ET HONG-KONG C’EST DE PASSER PAR… MARSEILLE LA CITÉ PHOCÉENNE DEVIENT AINSI UN LIEU DE RENDEZ-VOUS OÙ LES MARQUES LOCALES CRÉÉES IL Y A DES DIZAINES D’ANNÉES, TELLES QUE KULTE, AMERICAN VINTAGE, KAPORAL OU ENCORE CHABRAND SE MÊLE
Pas facile d’attirer l’attention des clients avec tous les messages médiatiques qui nous entourent de nos jours ! Sans compter que nous travaillons beaucoup et gagnons peu… Bref, la compétition est rude. De plus, la plupart des produits sont semblables les uns aux autres, tant dans leurs fonctionnalités que par leur qualité. Il est donc encore plus difficile de convaincre et fidéliser les consommateurs. Mais contre toutes attentes, certaines entreprises parviennent à inspirer