C&C BrandingEn 10 ans, Instagram a modifié notre façon de manger, de voyager, de draguer, d’acheterEn dix ans, instagram s’est infiltrée dans nos vies jusqu’à modifier nos comportements. Une vitrine magique… ou pas.
C&C BrandingLes marques doivent-elles miser sur le régional ?Brexit, montée du nationalisme, repli sur soi… les preuves d’une société qui cherche à se protéger sont de plus en plus nombreuses. Après...
C&C BrandingMon logo sans mon nom... Après Adidas, Nike ou Apple, d’autres marques retirent leur nom de leur logo. L’image et le son sont-ils plus puissants que l’écrit ?
C&C Brandingextraits du TREND BOOK, DES TENDANCES SOCIÉTALES 2020Qu’en est-il de notre société ? Quels sont les grandes tendances qui se dégagent de nos habitudes, de nos loisirs, de nos combats ...
C&C BrandingLe luxe s’entoure d’« experts » pour éviter les faux pas.les marques de luxe n’hésitent plus à recourir à des « experts » en sciences humaines.
C&C BrandingComment fédérer sa communauté quand on est une marque ?Pour fédérer une communauté et générer un engagement réel, l’utilisation intensive de GIF animés ou de jeux-concours ne suffit pas. La...
C&C BrandingLe branding existe depuis l’an 350 av. J.-CPas facile d’attirer l’attention des clients avec tous les messages médiatiques qui nous entourent de nos jours ! Sans compter que nous...