top of page

Inspirations
Rechercher


En 10 ans, Instagram a modifié notre façon de manger, de voyager, de draguer, d’acheter
En dix ans, instagram s’est infiltrée dans nos vies jusqu’à modifier nos comportements. Une vitrine magique… ou pas.

C&C Branding


Les marques doivent-elles miser sur le régional ?
Brexit, montée du nationalisme, repli sur soi… les preuves d’une société qui cherche à se protéger sont de plus en plus nombreuses. Après...

C&C Branding


Mon logo sans mon nom...
Après Adidas, Nike ou Apple, d’autres marques retirent leur nom de leur logo. L’image et le son sont-ils plus puissants que l’écrit ?

C&C Branding


extraits du TREND BOOK, DES TENDANCES SOCIÉTALES 2020
Qu’en est-il de notre société ? Quels sont les grandes tendances qui se dégagent de nos habitudes, de nos loisirs, de nos combats ...

C&C Branding


Le luxe s’entoure d’« experts » pour éviter les faux pas.
les marques de luxe n’hésitent plus à recourir à des « experts » en sciences humaines.

C&C Branding


Comment fédérer sa communauté quand on est une marque ?
Pour fédérer une communauté et générer un engagement réel, l’utilisation intensive de GIF animés ou de jeux-concours ne suffit pas. La...

C&C Branding


Le branding existe depuis l’an 350 av. J.-C
Pas facile d’attirer l’attention des clients avec tous les messages médiatiques qui nous entourent de nos jours ! Sans compter que nous...

C&C Branding
bottom of page