top of page

Inspirations
Rechercher


C&C Branding
Le jaune est-il le nouveau rouge ?
0 NUANCES DE JAUNE Une vision contemporaine de la couleur "Jaune“ vue par ARTE avec cette vidéo. Ludique, historique, lumineux à souhait !


C&C Branding
En 10 ans, Instagram a modifié notre façon de manger, de voyager, de draguer, d’acheter
En dix ans, instagram s’est infiltrée dans nos vies jusqu’à modifier nos comportements. Une vitrine magique… ou pas.


C&C Branding
Les marques doivent-elles miser sur le régional ?
Brexit, montée du nationalisme, repli sur soi… les preuves d’une société qui cherche à se protéger sont de plus en plus nombreuses. Après...


C&C Branding
Le naturel, la tendance beauté qui coûte cher à l’industrie des cosmétiques
Sur Instagram, la tendance est à la beauté « au naturel ». Et les poids lourds du secteur voient leurs ventes décliner.

C&C Branding
Mon logo sans mon nom...
Après Adidas, Nike ou Apple, d’autres marques retirent leur nom de leur logo. L’image et le son sont-ils plus puissants que l’écrit ?

C&C Branding
extraits du TREND BOOK, DES TENDANCES SOCIÉTALES 2020
Qu’en est-il de notre société ? Quels sont les grandes tendances qui se dégagent de nos habitudes, de nos loisirs, de nos combats ...


C&C Branding
Le luxe s’entoure d’« experts » pour éviter les faux pas.
les marques de luxe n’hésitent plus à recourir à des « experts » en sciences humaines.


C&C Branding
PODCASTS : LES MARQUES CHERCHENT LA BONNE VOIX
Après l’image et la vidéo, les podcasts s’ajoutent à la liste des formats incontournables pour communiquer autour de sa marque.

C&C Branding
L'urbanisme et ses répliques à l'infini..
Petits commerces de quartier bientôt remplacés par des grandes zones commerciales? C’est le coup de gueule de l’architecte Patrick Bouchain.


C&C Branding
Les Français veulent des marques qui ont du sens...Mais ne sont pas d'accord sur ce que ça veut dire
Vous voulez donner du sens à votre marque ? Essayer d’abord de définir ce qu’est le sens !

C&C Branding
Le nouvel art du retail
Le retail s'éloigne de plus en plus de sa fonction initiale de vente et opère une renaissance salvatrice pour s'adapter aux nouveaux usages.


C&C Branding
La famille mute.
En quoi les mutations de la famille offrent de nouvelles opportunités pour le business ? La famille est la cible privilégiée de beaucoup...


C&C Branding
Les Entreprises Familiales, Un Modèle Inspirant.
Alors que le groupe Atos est sur le point de se doter d’une raison d’être le 30 avril lors de sa prochaine assemblée générale, devançant...


C&C Branding
Comment fédérer sa communauté quand on est une marque ?
Pour fédérer une communauté et générer un engagement réel, l’utilisation intensive de GIF animés ou de jeux-concours ne suffit pas. La...


C&C Branding
La maison Pierre Frey
Au delà du tissu, la maison Pierre Frey défend un état d’esprit, une vision, une philosophie, et focalise son développement sur le...

C&C Branding
Les tendances mode de l'automne-hiver 2019-2020.
L’hiver 2019 sera contrasté. D’un côté, une certaine idée de l'élégance, hommage au charme pas si discret de la bourgeoisie française. De...


C&C Branding
Marseille la singulière.
CONFIRMATION DE LA PLACE STRATÉGIQUE DE LA VILLE, TREIZE CÂBLES SOUS-MARINS DE FIBRE OPTIQUE PASSENT AUJOURD’HUI PAR SON LITTORAL. GRÂCE...

C&C Branding
Le branding existe depuis l’an 350 av. J.-C
Pas facile d’attirer l’attention des clients avec tous les messages médiatiques qui nous entourent de nos jours ! Sans compter que nous...
bottom of page